Arrivée le 7 Novembre au soir.
Sesshin (Pratique intensive) le 8 et 9 Novembre puis rythme plus tranquille le 10 et 11, départ le 11 après le repas du midi, possibilité de ne venir que pour le week-end,arrivée le vendredi 7 au soir. Toute la session a lieu à Boisset Saint Priest (lieu dit Le Chomat) à 30 kilomètres de Saint Etienne, au programme : Zazen (méditation zen) samu ballades,
« Prendre la direction de Saint-Just-Saint-Rambert en empruntant l’A72. Rouler jusqu’à la sortie Bonson et traverser la commune jusqu’au niveau de la voie de chemin de fer. Au rond-point, prendre la direction de Saint-Marcellin-en-Forez.
Ne pas rentrer dans le village mais prendre la direction Saint-Anthème, Boisset-Saint-Priest. Rouler 4 ou 5 km et arrivé à la hauteur du lieu-dit « Le Chomat », s’arrêter au chalet sur la droite de la route (une ferme à gauche, en face dans un pré).
Le Chalet est entouré du haut cyprès. Le portail sera ouvert ».
La participation aux frais pour la nourriture et autre sera au prix coûtant, il y aura en plus une boite pour les fusés (dons) pour vous laisser exprimer votre générosité.
Les zazen seront dirigés par Bernard responsable du dojo zen de Saint-Etienne. Vous pouvez vous inscrire ou obtenir tous les renseignements sur le site du dojo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire